actualités régions

Abonnement Sport Adapté Le Mag'

Recevez chez vous Le Mag' pour ne rien perdre de  l'actualité du Sport Adapté.

Abonnez-vous dès aujourd'hui en téléchargeant le bon de commande dans la rubrique "Communication" - "Sport Adapté Le Mag'" et en nous le renvoyant au 3, rue Cépré - 75015 Paris

Reportage de M6 - Cédric Courrilleau et Erwan Leroy

Découvrez le reportage de Cédric Courrilleau et Erwan Leroy diffusé le dimanche 18 mars sur M6 - 66 minutes

Voir la vidéo

Jeu concours - mascotte FFSA

du lundi 19 mars au dimanche 22 avril 2018

Modalités de participation :

• Dessinez votre mascotte sur papier blanc au format A4 ;
  • Public : personnes âgées de 2 à 99 ans révolus ;
  • Désignation du gagnant : les 5 dessins sélectionnés par la FFSA seront soumis au "like" sur Facebook - la personne qui aura obtenu le plus de "like" remportera le gain ;
  • Le gain en jeu est une invitation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Européens 2018 dans le cadre d'un séjour de 3 jours à Paris du 14 au 17 juillet 2018 - pour 2 personnes (le gagnant et une personne de son choix).

Dessin à envoyer par :

• courrier postal : FFSA - Concours Mascotte - 3 rue Cépré - 75015 Paris ou par,
  • courriel : mascotte@ffsa.asso.fr

Lire le règlement du jeu

Participation CLM Paris Nice 2018

Communiqué de presse - Participation d'une équipe du Sport Adapté sur le contre-la-montre de Paris-Nice 2018 !

Appel à projets ANCV-FFSA 2018

Vous êtes une association Sport Adapté qui organise des séjours sportifs durant cette année, vous pourrez dans ce cas, recevoir une aide financière de l'ANCV.

La démarche est simple, il vous suffit de télécharger le cahier des charges et de remplir le dossier de candidature en cliquant sur le lien ci-dessous.

L’objectif : Favoriser le départ en vacances des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique tout en découvrant une activité physique et sportive.

Pour de plus amples informations, vous avez la possibilité de contacter :

Romain STRAUB, pour les aspects techniques, au 06.17.63.01.70 ou par courriel : romain.straub@ffsa.asso.fr
Manon MARTEL, pour les aspects administratifs, au 01.42.73.90.03 ou par courriel : manon.vaujour@ffsa.asso.fr

La sérénité des as du volant à Aurillac

Article de presse du mardi 28 novembre 2017 sur le Sport Adapté Badminton !

Lire l'article de presse

Nouvelles classifications  au 1er Septembre 2017