actualités régions

Abonnement Sport Adapté Le Mag'

Recevez chez vous Le Mag' pour ne rien perdre de  l'actualité du Sport Adapté.

Abonnez-vous dès aujourd'hui en téléchargeant le bon de commande dans la rubrique "Communication" - "Sport Adapté Le Mag'" et en nous le renvoyant au 3, rue Cépré - 75015 Paris

6e Défi Nature Sport Adapté

Nous avons le plaisir de vous informer que la prochaine édition du Défi Nature Sport Adapté, le grand rendez-vous loisirs du début de saison sportive, aura lieu du mardi 17 au jeudi 19 septembre 2019 au Lac du Crès, dans l'Hérault (34).

Retrouvez toutes les informations liées à cette manifestation dans le dossier d'inscription :

Cliquez ici

Pour le bien de l'organisation technique et logistique, nous vous remercions de respecter la date de clôture des inscriptions, le vendredi 12 juillet 2019.

Attention, merci de bien noter que les inscriptions à cette manifestation nationale sont limitées. Par conséquent, les inscriptions seront prises en compte par ordre chronologique si nécessaire.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 42 73 90 16, ou par mail à definature@ffsa.asso.fr

Appel à projets ANCV-FFSA 2019

Vous êtes une association Sport Adapté qui organise des séjours sportifs durant cette année, vous pourrez dans ce cas, recevoir une aide financière de l'ANCV.

La démarche est simple, il vous suffit de télécharger le cahier des charges et de remplir le dossier de candidature en cliquant sur le lien ci-dessous.

L’objectif : Favoriser le départ en vacances des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique tout en découvrant une activité physique et sportive.

Pour de plus amples informations, vous avez la possibilité de contacter :

Romain STRAUB, Coordonnateur :

06 17 63 01 70, romain.straub@ffsa.asso.fr ;
Céline MASSANET, Accompagnement des porteurs de projet :

01 42 73 90 08, ancv@ffsa.asso.fr.

Reportage de M6 - Cédric Courrilleau et Erwan Leroy

Découvrez le reportage de Cédric Courrilleau et Erwan Leroy diffusé le dimanche 18 mars sur M6 - 66 minutes

Voir la vidéo

Participation CLM Paris Nice 2018

Communiqué de presse - Participation d'une équipe du Sport Adapté sur le contre-la-montre de Paris-Nice 2018 !

Appel à projets ANCV-FFSA 2018

Pour de plus amples informations, vous avez la possibilité de contacter :

Romain STRAUB, pour les aspects techniques, au 06.17.63.01.70 ou par courriel : romain.straub@ffsa.asso.fr
Manon MARTEL, pour les aspects administratifs, au 01.42.73.90.03 ou par courriel : manon.vaujour@ffsa.asso.fr

La sérénité des as du volant à Aurillac

Article de presse du mardi 28 novembre 2017 sur le Sport Adapté Badminton !

Lire l'article de presse