haut niveau

2019 INAS FFSA championnats du monde ski alpin ski nordique

Championnats du monde de ski INAS 2019

ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL

La FFSA organise, avec le soutien du Comité Départemental Sport Adapté de l'Isère (38), les Championnats du monde de ski alpin et nordique INAS 2019, du 5 au 11 mars prochains !

Cette compétition se déroulera les 7, 8, 9 et 10 mars 2019 sur les pistes de deux stations différentes : le ski alpin au domaine des Montagnes de Lans à Lans-en-Vercors, et le ski nordique au domaine de Gève à Autrans-Méaudre en Vercors.

Une dizaine de pays du monde entier, soient environ une soixantaine de sportifs sont attendus sur ces championnats !

Pour plus d'informations et précisions, voici le dossier de presentation de l'événement.

Voici également le lien vers le site internet de la compétition :

Championnat du monde d'athlétisme indoor INAS 2018

ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL

La FFSA organise, avec le soutien de la Ligue Normande du Sport Adapté et du Comité Départemental Sport Adapté de l'Eure, le Championnat du monde d'athlétisme indoor INAS 2018, du 28 février au 5 mars prochains !

Cette compétition se déroulera au Stade couvert Jesse Owens de Val-de-Reuil (27) les 2, 3 et 4 mars 2018.

Une quinzaine de pays du monde entier, soient environ une centaine d'athlètes sont attendus sur la compétition !

Pour plus d'informations et précisions, voici le dossier de presse de l'événement.

4th European Open Down Syndrome Swimming Championships - RESULTS

Start-list : CLICK HERE

Monday 30th October / Morning results : CLICK HERE

Monday 30th October / Afternoon results : CLICK HERE

Tuesday 31st October / Morning results : CLICK HERE

Tuesday 31st October / Afternoon results : CLICK HERE

Synchro competition results :  CLICK HERE

Thursday 2nd November / Morning results : CLICK HERE

Thursday 2nd November / Afternoon results : CLICK HERE

Friday 3rd November / Morning results : CLICK HERE

Friday 3rd November / Afternoon results : CLICK HERE

Swimmers final ranking : CLICK HERE

EURO final ranking : CLICK HERE

OPEN final ranking : CLICK HERE

Championnat d'Europe Open de natation DSISO 2017

ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL

La FFSA organise du 28/10 au 04/11 prochain le Championnat d'Europe Open de natation DSISO 2017 réservé exclusivement aux sportifs T21.

Cette compétition se déroulera au Centre Nautique Jacques Brel de Bobigny les 30-31/10 et 02-03/11.

Pour plus d'informations et précisions, voici le dossier de présentation de l'événement.

Nous sommes également à la recherche de volontaires pour nous apporter aide et soutien. Pour les personnes intéressées, voici l'appel à bénévoles qui a été mis en place.

Merci à tous et venez nombreux !!!

2è Championnat d'Europe INAS de Handball

Événement international

La FFSA organise du 4 au 8 octobre prochain la 2è édition du Championnat d'Europe INAS de Handball le magnifique département du Var, à Cavalaire-sur-Mer !!!

Les trois équipes à se disputer le titre cette année sont : la Pologne, le tenant du titre le Portugal ainsi que la France. Les français auront pour objectif de faire mieux que leur belle médaille d'argent décrochée lors de la première édition en 2015 organisée au Portugal !

Voici le dossier de présentation pour cette compétition

123456789101112131415161718192021222324252627282930 Suivant >