Retrouvez toutes les informations sur le développement durable du Gouvernement ici.

Trophées du Sport Adapté

Depuis 2009, la FFSA remet lors de la cérémonie des Trophées du Sport Adapté un nouveau prix : le prix du développement durable. Le jury recompensera cette année l'association ayant organisé l'évènement le plus responsable pendant l'année 2009. La mise en place d'actions concrètes pour le développement durable et la communication de cette démarche auprès du grand public seront les principaux critères de sélection. Un chèque de 2 000 € est offert au lauréat.

Lauréat : Association "Escapade" (48)

Lauréat : La FFSA pour ses 40 ans

Lauréat : Association « Sport Toi Bien »
Organisation du Championnat de France de Pétanque